jeudi 7 janvier 2010

mon premier blog

Bonjour!
suis content que tu es là entraine de lire mon blog que j'ai créé pour me défouler sans avoir peur de quoi que ce soit!! en fait comme je suis timide et j'éprouve de vraies difficultés quand il s'agit d'exprimer par exemple dans une réunion surtout quand il y a des inconnus!! c'est pas nouvelle ça je sais mais voilà un espace où je peux dire ce que je veux quand je veux c'est vrai que c'est pas la meilleur piste pour me soigner mais bon je vais dire que c'est le début! moi en fait j'ai décidé d'aller de l'avant et il est hors de question que je me taise toute ma vie!! surtout que au fond de moi suis sûr que je suis plus intelligent et outillé en bagages intellectuelles que beaucoup de ceux qui nous fatiguent la longueur de la journée dans le télé et radio et partout!! voilà c'est tout simplement l'idée derrière cette page noire. sur cette page c'est moi qui parle sans craintes c'est vrai même avec cette barrage noire où je suis sûr que même google ne peut pas me reconnaitre je réfléchisse à ce que tu va dire en lisant? comment tu vas me juger? de toute façon tu peux me laisser un commentaire surtout si tu es ou était timide comme moi ou si tu es aussi un médecin ça peut m'aider beaucoup.
voilà pour cette fois ci en espérant que nous serons nombreux sur cet espace à discuter sans craintes ni jugement et moi de ma part je continuerai à écrire de mes histoires et mes angoisses!!!!! il faut que un jour je sois sur le tribune devant de millions de personnes à expliquer mes programmes et mes ambitions pour l'humanité pourquoi j'ai cette peur très dur! Obama a parlé devant de millions de personnes notre Sarko le fait et avec détermination en plus! pourquoi moi j'arrive pas est ce qu'ils ont quelque chose de plus que nous les timides c'est bizarre et moi personnellement je compte à défier jusqu'à y arriver!!!
de toutes les façons pour moi pouvoir exprimer et seulement pouvoir exprimer librement et fièrement est un acquis en sois considérable. saches comme qu'il y a parmi ces individus que tu croise quotidiennement certains qui souffrent tranquillement sans savoir pourquoi!!!!!
moi je sais pas pourquoi je suis diplômé (pour l'occasion le français n'est pas ma langue maternelle) et suis bien positionné dans le sommet de l'organisme où je suis!
Dieu merci moi je te prie que tu me guérisse de cette maladie vraiment pénible et insupportable. de fois après de réunions je me retrouve avec de mots de tête très aiguë et je savais que ça venait de la peur qui m'envahissait et de l'effort pour la dissimuler bref j'ai jamais consulté un psy mais avec Internet je sais presque vraiment mon problème mais je sais pas comment le résoudre.
je t'assure si c'était un problème qu'on peut résoudre avec les connaissances ou l'intelligence ou même avec la ténacité et la patience ça serait réglé depuis de belles lurettes mais bon j'arrive pas jusqu'à maintenant malgré que j'avance mais y a toujours de surprises. bon merci pour la lecture et pour le commentaire et à la prochaine a+

2 commentaires: